lundi 29 juillet 2013

Maman et Geek

Je suis une maman et une geekette. Et non pas une maman geekette, je ne m'intéresse absolument pas à la dernière technologie en matière de poussette ou de chauffe biberon. Je n'appelle personnellement pas ça être geek (et ce n'est pas non plus jouer à tous les jeux facebook qu'on s'entende bien)
Mais bien une geekette à part entière et fière de l'être.

Je connaît toutes les répliques cultes de Kaamelott,
j'adore les films de sciences fictions,
je suis une fan de chez fan de docteur who,
avec mon mari, on collectionne les vieilles consoles de jeux (et sincèrement je préfère les anciens jeux aux jeux actuels),
je possède la baguette et la carte du maraudeur d'Harry Potter
Et j'aime l'informatique

Je suis également une Otaku, je lis des manga depuis très longtemps. A une époque (lointaine très lointaine) où il fallait faire le tour de Bruxelles pour arriver à trouver un  magasin de Bande Dessinée qui en vendait.


Évidemment les chiens n'ont jamais fait les chats. Mes aînés se baladent partout en criant à tout va "Exterminate" et peuvent déjà désigner sans se tromper où se trouve la Game Cube ou la Nintendo 64. Ma fille adore Sakura et Sailor Moon.




Bref nous sommes une familles de Geek et je n'échangerais ça pour rien au monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire