dimanche 25 août 2013

Dans une semaine, mes 2 aînés reprennent le chemin de l'école. Mais pourquoi les vacances passent-elle aussi vite et surtout pourquoi le temps file-t-il comme ça. Je me vois encore à la maternité mon adorable petite fille dans les bras, il y a 7 ans de cela.
Mon adorable bébé rentre déjà en 2e primaire et commence déjà à savoir lire et calculer.

J'espère pouvoir en faire des adultes accomplis, heureux de vivre et tolérant. J'aimerais qu'ils sachent que quoi qu'il arrive, ils pourront toujours compter sur moi, que je serai toujours là pour veiller sur eux.


Je vous aime très fort, tellement fort que ça en fait mal parfois. Vous êtes plus que ma vie, je ne pensais pas qu'un tel amour pouvait exister avant de vous connaître.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire