samedi 24 août 2013

Où ma fille a des gouts bizarre....

Ma petite puce de presque 7 ans, a des goûts de filles, c'est sûr, elle aime les princesses, le rose, hello Kitty et tout le tralala de la parfaite petite chipie. Seulement, à côté de cela, elle reste toujours la fille de ses parents, oui, oui. elle aime aussi Batman, Wonder Woman, Superman et  tout les super héros ainsi que le Docteur who et les ... Zombies, si si, merci papa. Ce qui implique que sa chambre est un très curieux mélange entre cadre de princesses tout mignon (hum, perso je dirais bien dég...non non je n'oserais pas ma fille va me trucider), de poster, spiderman et d'un réveil matin ...dalek. Autant dire, que rentrer dans sa chambre est une expérience disons intéressante^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire